La fin de l'ère des appareils auditifs !
La nouvelle méthode de régénération de l'audition va-t-elle détruire le marché des appareils auditifs ? D'éminents spécialistes en ORL n'ont aucun doute que cela est le cas. Parallèlement au développement de la formule macro-moléculaire naturelle par le français, une percée attendue depuis longtemps dans la lutte pour une bonne audition a eu lieu.
Déjà plus de 14 000 utilisateurs du traitement ont régénéré leurs cellules auditives en 28 jours. En conséquence, ils ont retrouvé l'acuité auditive de leur 20-25 ans. Même ceux qui étaient menacés de surdité totale. Comment est-ce possible ?
Professeur Romuald Chartier (expert en biologie moléculaire) a décidé de libérer sa mère de la surdité progressive et de lui rendre une bonne audition – et ce fut le début de la révolution dans le domaine de la laryngologie. Le professeur, après 11 mois de tests en laboratoire, a développé une formule naturelle, sûre et facile à utiliser pour amplifier l'audition.
Les revues médicales professionnelles ont déjà qualifié ce traitement de "révolution en laryngologie", et le professeur pour ses réalisations a reçu une nomination pour le prix Nobel. Grâce à l'action de sa formule, même les malentendants peuvent régénérer les cellules auditives, retrouver l'audition naturelle et se libérer de la nécessité de porter un appareil auditif.
"Un appareil auditif c'est de l'argent jeté par les fenêtres !" Quelles sont les raisons de présumer ceci ?
Ces propos sont confirmés déjà par plus de 14 000 utilisateurs satisfaits de la formule macro-moléculaire rétablissant l'audition, qui ont déjà abandonné leur appareils auditifs. C'est pourquoi, nous avons décidé d'examiner à la loupe ces dispositifs. Plus précisément, vérifiez quels sont leurs défauts et à quoi les personnes malentendantes utilisant des appareils auditifs quotidiennement doivent faire face. Voici les conclusions :
L'appareil auditif est cher
Le coût de l'appareil est de 500 euro à 3 000 euro et ce n'est pas une dépense unique. Vous avez également besoin de piles, dont le coût annuel dépasse 100 € ! Même si quelqu'un peut se permettre de dépenser cet argent à la légère, il n'évitera pas les autres défauts d'un tel dispositif.Il provoque la honte et l'inconfort
Les personnes portant des appareils auditifs souffrent parce qu'elles sont perçues comme handicapées. Elles sont juste tristes, quand les gens dans la rue les regardent avec pitié "Qu'est-ce qui dépasse de son oreille ?"Il émet un bruit pénible
Les personnes utilisant un appareil auditif se plaignent de la qualité terrible du son entendu. L'appareil émet des bruits pénibles qui provoquent de l'irritabilité et du stress.Il est une cause d'infections qui aggravent la perte auditive
À l'intérieur de l'appareil peuvent se développer des champignons, qui causent de graves infections de l'oreille. Or, celles-ci altèrent d'avantage la capacité à entendre.Il amplifie le son uniquement quand vous le portez
L'appareil doit être retiré avant tout contact avec de l'eau, par exemple avant le bain. Il est également retiré pour la nuit. Cela ne vous donne pas la possibilité de récupérer votre audition de façon permanente.
C'est pourquoi, le traitement macro-moléculaire du prof. Chartier est une véritable percée dans la lutte pour une bonne audition
Les appareils auditifs amplifient artificiellement les sons uniquement lors de leur port. Or, le traitement du prof. Chartierrenouvelle les cellules auditives, en restituant la capacité auditive naturelle sans appareil. Les ingrédients qui y sont contenus ont des propriétés fortement régénérantes. L'introduction quotidienne de ces substances dans les oreilles restaure les performances auditives, même chez les personnes ayant une perte auditive sévère.
N'importe qui peut maintenant retrouver une audition 100% efficace
Le traitement est déjà disponible dans la vente en détail sous le nom Biostenix Sensi Oil New. La formule a une forme huileuse, qui est facile à appliquer dans les oreilles à l'aide d'une pipette. Son application est sans danger pour l'organisme, comme en témoigne la recherche supplémentaire du centre de recherche allemand de Stuttgart. Ces études ont également montré que le traitement a plus de 98% d'efficacité. Grâce à cela, des personnes âgées de 38 à 93 ans, ont obtenu des effets spectaculaires dans la lutte contre la perte auditive en 28 jours. Indépendamment de leur âge, de la raison et de la longévité de l'apparition des problèmes auditifs.
Ces personnes immédiatement après l'application de la formule ont drainé leur conduit auditif. Grâce à cela, elles ont amélioré leur audition de 50% et ont commencé à recevoir une gamme plus complète de sons dans les grandes espaces. Au cours des jours suivants de traitement, ces personnes ont augmenté la sensibilité de l'oreille à la parole humaine, grâce à quoi, elles ont commencé à entendre la conversation clairement, même dans le bruit de la ville. Puis, elles se sont débarrassées des maux de tête et des acouphènes causés par l'encrassement du conduit auditif.
En conséquence, elles ont réduit la surcharge du centre auditif dans le cerveau de 80% et ont gagné 3 fois plus d'énergie. Mais ce n'est pas tout. Après 28 jours de traitement, les participants à l'étude ont unanimement admis que leur audition s'était aiguisée. Aujourd'hui, ils entendent exactement comme à l'âge de 20-25 ans !
Les effets documentés du traitement parlent d'eux-mêmes :
audition à distance meilleure de 50%
régénération de l'audition- compréhension précise des conversations
audition 15 fois meilleure des chuchotements et des tons bas
restauration de l'acuité auditive de vos 20-25 ans
semaine 1
semaine 2
semaine 3
semaine 4
semaine 1 – confort auditif augmenté de 50%, meilleure audition à distance
semaine 2 – régénération des cellules auditives mortes et endommagées, compréhension précise des conversations
semaine 3 – amélioration par 15 de l'audition des chuchotements et des tons bas, réduction des acouphènes dans les oreilles
semaine 4 – soulagement des centres auditifs dans le cerveau, retour de la performance auditive de vos 20-25 ans
M. Jean Malaquais (72 ans) de Toulon est l'un des premiers français à avoir appliqué Biostenix Sensi Oil New :
"Mes problèmes d'audition sont apparus depuis longtemps, passé les 40 ans. J'ai pensé que c'était normal – je prends de l'âge, alors j'entends moins bien. Mais au vout de quelques années j'ai arrêté de comprendre ce qu'on me disait. J'avais honte de répéter sans cesse : Quoi ? Excusez-moi ? Pardon ? J'ai même eu un appareil auditif. J'ai dépensé une fortune pour ce dernier, parce que j'ai dépensé deux fois ma pension de retraite, mais il ne faisait que me déranger ! Je ne voulais pas d'opération. Comment pourraient-ils bidouiller avec un scalpel dans mon oreille ? J'ai découvert Biostenix Sensi Oil New à temps. Maintenant je sais que si je n'avais pas profité de ce traitement – j'aurai commis l'erreur de ma vie. J'étais sourd comme une malle, et 4 semaines ont suffi pour que j'entende même les murmures sans appareil ! Je peux facilement regarder la télé, écouter la radio et parler au téléphone. Enfin, j'entends normalement les gens dans la rue, au magasin ou dans le bus. C'est un tel plaisir d'entendre à nouveau le bruit des arbres et le chant des oiseaux au parc. Merci beaucoup."
Pourquoi dépenser une fortune pour un appareil auditif inefficace, si vous pouvez naturellement et à peu de fraisretrouver votre audition ?
L'efficacité de Biostenix Sensi Oil New a été prouvée sans aucun doute par le centre de recherche allemand de Stuttgart. Le professeur Chartier reçoit sans cesse des nominations pour des prix de découverte scientifique, y compris une nomination pour le prix Nobel.
Les bonnes nouvelles est que, vous pouvez obtenirBiostenix Sensi Oil New pour la participation au Club Réductions avec une subvention 62 € moins cher. Le financement est attribué à toutes les personnes nées après 1938. L'offre spéciale est valable jusqu'à la fin du vendredi 18.01.2019. Le traitement peut être obtenu via le site Internet ci-dessous.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire